EN PISTE
Les projets soutenus
par EN PISTE
 
Projet soutenu
Hugo
Desgrippes

Cela fait 3 saisons qu’En Piste soutien Hugo Desgrippes qui, par ses résultats en constante amélioration, vient d’intégrer le groupe espoir de l’Equipe de France de Ski. Pourtant sa saison 2018/19 fût compliquée par une blessure… Douloureuse première expérience pour Hugo qui a vu sa saison stoppée net durant un mois. Mais après un retour progressif à la compétition, il a su se remobiliser pour terminer par des résultats qui lui ont ouvert les portes des Championnats du Monde Junior et le circuit de la Coupe d’Europe l’année prochaine. A l’automne 2019, les entrainements ont confirmé les bonnes sensations d’Hugo, qui va démarrer l’hiver sous les couleurs de la France. Une fierté pour lui, comme pour En Piste dont la mission est ici parfaitement illustrée !

 
 
Projet soutenu
Mathilde
Doudoux

Mathilde Doudoux est sportive de haut-niveau en BMW race et fait partie du club de Sarrians depuis 2017. Elle est déterminée à représenter la France et à rendre fier son lors des Jeux Olympiques de Tokyo en 2020 et ceux de Paris en 2024.  L’association EN PISTE la soutien dans cette aventure Olympique pour qu’elle bénéficie de conditions d’entrainement à la hauteur de ses ambitions !

 
 
Projet soutenu
Equipe de France de Ski Freestyle

Après les beaux résultats de l’équipe de france de freestyle durant la saison 2017/18, avec notamment la médaille d’or aux Jeux Olympiques de Pyeongchang remportée par Perrine Laffont en ski de bosses, le groupe a besoin d’étoffer son staff. Les résultats sont là, avec eux la croissance… Cela nécessite des investissements supplémentaires qui seront financés en partie par une contribution de différents mécènes. Dans ce cadre, l’association En Piste souhaite apporter sa contribution pour permettre à des jeunes skieurs et skieuses talentueux de bénéficier de conditions d’entrainement à la hauteur de leurs ambitions et offrir à l’équipe de France le rang mondial qu’elle mérite.

 
 
Projet soutenu
Lou
Braz-Dagand

Depuis l’âge de 20 ans, Lou Braz-Dagand est atteint de la maladie de LYME au stade le plus sévère et a perdu l’usage de ses jambes. Il a décidé de se battre et de continuer à réaliser ses rêves avec le sport comme moteur. Son objectif : participer aux Jeux Paralympiques de 2022 à Pékin en handiski et peut être décrocher une médaille !

 
 
Projet soutenu
PASSiON SKI HD
PASSiON SKI HD

Soutien financier au projet d’Hugo Desgrippes, skieur alpin du Club des Sports de La Clusaz, dont les résultats encourageant laissent entrevoir des chances de voir Hugo figurer sur les plus hautes marches des podiums internationaux dans les années à venir…